- Introduction

 

- Histoire de l'Aviation

- Belles Photos Avions

- Les plus beaux avions

- Les profils

 

- Avions 14-18

- Attaques

- Chasseurs

- Ballons

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Avions 39-45

- Attaques

- Chasseurs

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Les Hommes

- As 14-18

- As 39-45

- Les Avionneurs

- Les Exploits

- Les Figures

 

- Divers

- Cocardes

- Décorations

- Emblèmes

- Grades

 

- Guerres mondiales

- Guerre 14-18

- Guerre 39-45

 

- Bataille d'Angleterre

- Une période décisive

- Les Avions

 

 

 

As 14-18

As 14-18

 

 

 

Field E. Kindley

 

Nom : Field E. Kindley

 

Grade : Capitaine

 

Unitées :  65(RAF), 141st, 148th Aero(USAS),  United Air Services

 

Victoires : 12

 

Né le : 13 Mars 1896

 

A : Near Pea Ridge, Arkansas, USA

 

Mort le : 01 Février 1920

 

A : Hillcrest Cimetière, Gravette, Arkansas, USA

Field E. Kindley



Le fils de George C. et Ella Kindley, Champ Eugene Kindley était un opérateur de cinéma vivant à Coffeyville, Kansas quand il a rejoint la Garde nationale du Kansas mai 1917. Transfert au Signal Corps de l'armée américaine, il a assisté à l'École de l'aéronautique militaire à l'Université de l'Illinois avant d'aller en Angleterre pour la formation en vol avancé à Oxford.

Pour acquérir de l'expérience au combat, il a été affecté au 65è Escadron de la Royal Air Force sur le front occidental, le 22 mai 1918. Volant sur Sopwith Camel, Kindley a marqué sa première victoire le 26 Juin 1918, abattant un D.III Pfalz piloté par le commandant de la Jasta 5, Wilhelm Lehmann.

Réaffecté au 148è Aero Squadron en tant que commandant de vol, la patrouille de Kindley engagé la Jasta 11 le 13 Août 1918. Ce jour-là, il a marqué sa quatrième victoire, abattu un D.VII Fokker éventuellement piloté par Lothar von Richthofen qui a été blessé dans la bataille.

Promu au grade de capitaine le 24 Février 1919, Kindley commandant de la 94th Aero Squadron à Kelly Field au Texas supposé en Janvier 1920. Moins d'un mois plus tard, en préparaton pour une visite par le général John J. Pershing, il a été gravement blessé et gravement brûlé au cours d'un vol d'entraînement lorsqu'un câble de commande se brisa et le SE5a s'est écrasé au sol.

Il est mort le soir à l'hôpital de poste. Clayton Bissell, l'un de ses amis les plus proches de Kindley à , transporté le corps à Gravette, à Kelly Field, Arkansas pour l'enterrement.

Kindley à Coffeyville, Kansas, le Memorial Park capitaine de terrain Kindley à Gravette, Arkansas, Kindley Field à Bermudes et Kindley Field at Fort Mills sur l'île de Corregidor aux Philippines ont tous été nommé en son honneur. La maison Kindley a été acquis par les effets personnels de la Gravette City Museum et Field Kindley sont exposés au Musée de l'Air Arkansas à Fayetteville, Arkansas.

Le 24 Septembre 1918, le lieutenant Kindley a conduit vers le bas un sur sept Fokkers au nord de bois de Bourlon, dont il a suivi vers le bas et a vu l'accident et a pris feu. Le 26 Septembre 1918, tout en travaillant en collaboration avec un autre de nos vols, le vol de lieutenant Kindley représentait deux EA écrasé, dont il a obtenu.

Le 27 Septembre 1918, cet officier à faible service de vol a largué des bombes sur les voies ferrées près de Marcoing, puis attaqué un ballon près de Noyelles-sur-Escaut, la conduite même vers le bas et obligeant les deux observateurs à sauter. Il a ensuite, à une altitude de 600 pieds, attaqué et réduit au silence une mitrailleuse ennemie et a tiré sur des troupes.

Être alors attaqué par un Halberstadt, il engagea et l'abattit en flammes. les munitions du lieutenant Kindley étant alors utilisé, il a commencé pour les lignes, mais sur le chemin du retour, il a vu deux EA dont il a plongé sur. Ils ont tourné et sont allés à l'est. Cet officier a été en service actif en France depuis le 23 mai 1918.

Son travail dans cet escadron a toujours été bon et depuis le 30 Juillet 1918, il a été conduit «A» Vol avec succès marqué. Il a représenté un total de sept heures et demie EA détruit et a entraîné une baisse hors de contrôle, trois.

La Croix du service distingué est présenté au champ E. Kindley, Premier Lieutenant (Air Service), l'armée américaine, pour l'héroïsme extraordinaire dans l'action près de Bourion Bois, France, le 24 Septembre, 1918. Lieutenant Kindley a attaqué une formation de sept plans hostiles (type Fokker ) et envoyé un écrasement au sol.

Le Service distingué Croix est présenté au champ E. Kindley, Premier Lieutenant (Air Service), l'armée américaine, pour l'héroïsme extraordinaire dans l'action près de Marcoing, France, 27 Septembre, 1918: vol à basse altitude, le premier lieutenant Kindley bombardé le chemin de fer à Marcoing et conduit vers le bas un ballon ennemi.

Il a ensuite attaqué les troupes allemandes à basse altitude et réduit au silence une mitrailleuse ennemie, après quoi il a abattu en flammes un avion ennemi (type Halberstadt) qui l'avait attaqué. Lieutenant Kindley a jusqu'à présent détruit sept avions ennemis et entraîné une baisse de trois hors de contrôle.



As 14-18

Fan d'avions © 16 Mai, 2001